Sélectionner une page

BAGLLERINA

LA BALLERINE DANS LE SAC

Ultra confortables, faites main dans une qualité de cuir irréprochable, les ballerines Bagllerina vont devenir votre indispensable au quotidien.

Sélection Bagllerina

BAGLLERINA, une belle histoire de ballerines...

Bagllerina c’est l’histoire de petites ballerines pliables et légères pour tous les jours, toutes les tenues et toutes les occasions. Des modèles suivant les dernières tendances. De tous les accessoires de mode, la ballerine pliable indémodable et intemporelle en cuir véritable Bagllerina saura vous séduire.

BAGLLERINA L’ORIGINE

C’est en 2011 que l’histoire des ballerines femme Bagllerina commence au salon Première Classe. L’idée de leur créatrice, Christine Natkin est simple. Proposer aux femmes des ballerines en cuir très confortables, indémodables et pratiques.

Bagllerina est le résultat de la constatation que la femme active court tout le temps et doit en plus être élégante ! Alors pourquoi ne pas leur proposer des chaussures confortables, souples et féminines, faciles à mettre au fond d’un sac à main ? Pour que la parisienne reste élégante et dynamique, sans avoir mal aux pieds.

BAGLLERINA LA QUALITE

Bagllerina ce sont des ballerines en cuir dont la semelle intérieure est également en cuir. Vendues dans une petite pochette pour glisser la paire de ballerines dans votre sac et avec un second sachet pour y ranger vos souliers à talons. La semelle en cuir est fendue et se plie facilement. Cette innovation permet une grande mobilité pour toutes les situations.

Chez Bagllerina, les ballerines sont faites main et les cuirs sont soigneusement sélectionnés pour apporter la plus haute qualité à toutes les ballerines. Les finitions sont soignées et différentes formes sont proposées pour s’adapter à chacune. Le lacet permet d’ajuster la chaussure à chaque pied.

Pour rester confortable en toute circonstance comme dans des chaussons, cet accessoire de mode pour femme est un must have de la mode printemps été ou pour l’hiver avec des collants.

BAGLLERINA DES COULEURS POUR TOUS LES GOUTS

Avec Bagllerina, on peut suivre les tendances de la mode et trouver le ou les modèles adaptés à sa garde-robe.

Différents coloris sont disponibles chez Bagllerina que vous retrouvez chez ARTY DANDY. Des ballerines roses, des ballerines noires, des ballerines blanches, des ballerines bleues ou bleu marine et bien d’autres encore… Il existe les modèles à bouts ronds, des modèles au bout pointu, le modèle Acquafeet est bicolore avec un liseré d’une couleur différente, les lacets sont amovibles si vous le souhaitez, autant dire que parmi toutes vos paires de chaussures, Bagllerina trouvera sa place.

Que ce soit avec une petite robe ou un jean t-shirt, chez Bagllerina on pense à être confortable tout en gardant sa féminité. Pour une journée de travail, de shopping ou en week-end, la ballerine femme Bagllerina sera toujours là pour vous suivre dans toutes vos activités.

Les ballerines Bagllerina sont élégantes, intemporelles et pratiques.

BAGLLERINA POURQUOI LES ADOPTER ?

Nous avons toutes vécu ce moment ou nous regrettons de ne pas avoir au fond de notre petit sac cette petite paire de ballerines qui pourra soulager nos pieds meurtris par nos escarpins à talons.

Car oui l’escarpin c’est féminin, les talons hauts c’est élégant, mais courir toute la journée avec des chaussures à talons c’est difficile et ça fait suffisamment mal pour que l’on décide de trouver une solution alternative.

Des ballerines plates de toutes les couleurs pour remplacer escarpins, bottes, bottines, nu-pieds ou sandales, c’est chez Bagllerina que vous trouverez la paire qui vous va.

Des ballerines pointues ou à bout rond en fonction de vos goûts sont proposées. Toutes les chaussures ont des semelles pliables. Ces chaussures plates basiques sont indispensables pour remplacer l’escarpin en toutes occasions. Vous trouverez la paire de chaussures qu’il vous faut.

BAGLLERINA CHEZ ARTY DANDY

ARTY DANDY aime sélectionner des marques uniques et singulières dans leur concept et leur originalité. La qualité des matériaux utilisés, le savoir-faire, et l’envie d’offrir un choix d’objets qui plairont à tous est depuis toujours le « fer de lance » d’ARTY DANDY.

Bagllerina fait partie de ces marques innovantes voulant offrir un produit unique pouvant satisfaire toutes les femmes actives voulant rester élégantes sans souffrir chaque soir en retirant leurs stilettos !

Les New-Yorkaises courent en baskets, la parisienne… en Bagllerina !